Recherchez votre référence ici

Equipement pour pizzeria

Grâce à son expertise, Distrid’Or vous propose des fours à pizza professionnels parfaitement adaptés à une utilisation quotidienne et intensive. Que ce soit pour un camion à pizza ou pour un espace restauration au sein d’un hôtel ou d’un restaurant, les fours sont adaptés pour tout type d’établissement.

Vous avez la possibilité de choisir un four à votre image, en le personnalisant et en choisissant des fours peints avec une couleur unique ou des fours à mosaïques.

La qualité de la cuisson va impacter la qualité de votre pizza et donc l’expérience de votre clientèle. Il est donc important de choisir votre four en fonction du mode de cuisson. Les fours à pizza rotatifs vous permettent de consommer peu d’énergie tout en produisant de grandes quantités de pizza. La température du four augmente très rapidement ce qui vous permettra de cuire vite vos pizzas. Au bois ou au gaz, choisissez le mode de cuisson qui vous convient.

Les fours statiques sont des fours traditionnels qui restent le modèle le plus utilisé et apprécié de nos jours.

Le choix d’un four à une bouche ou deux bouches dépend de votre espace alloué au four. En effet, le four à une bouche vous permet de gagner de l’espace mais aussi de faire des économies de consommation d’énergie avec des coûts de gestion plus bas. En choisissant deux bouches, vous vous assurez de pouvoir rentabiliser votre four en cuisant plusieurs pizzas en même temps.

Électrique, au gaz ou au bois, c’est à vous de choisir ! Le four à bois est l’incontournable traditionnel qui demande une maîtrise d’une certaine technicité. Les fours électriques ou fours à gaz vous assurent une pâte moelleuse au milieu pour des croûtes croustillantes en extérieur. Les fours à pizza professionnels électriques et au gaz se rapprochent de plus en plus de la qualité des fours à bois, tout en offrant une facilité d’utilisation et d’entretien.

Lire la suite Replier