Recherchez votre référence ici
image
Secteur d’activité

Discothèque

Entouré de différents professionnels spécialisés, Distrid’Or, fabricant et distributeur de mobiliers et équipements sur mesure, vous accompagne dans votre projet d’aménagement de discothèque. Distrid’Or conçoit, distribue et importe des gammes complètes pour l’aménagement et l’équipement en mobilier de votre bar, boîte de nuit, restaurant et discothèque.

Ambiance moderne, élégante, épurée ou carrément décalée ? À partir de notre large gamme de mobiliers tendance et de créations sur mesure, nous vous offrons un niveau de service incomparable. Chaque aspect de votre projet peut être entièrement personnalisé pour répondre à toutes vos exigences. Notre mission est de mettre à votre disposition des solutions exceptionnelles qui reflètent au mieux vos besoins et le style de votre club ou discothèque.

Découvrir Distrid’Or
image
image
image
image
image
image
image
image

Du mobilier adapté pour n’importe quel style de discothèque

Apparue dans les années 1960, la discothèque, encore appelée boîte de nuit ou night-club, se distingue particulièrement d’un simple débit de boissons par la présence, en plus d’un bar, d’autres éléments spécifiques comme une piste de danse. On peut également y trouver des salons privés ou un carré VIP, généralement réservé à des invités ou clients privilégiés. Enfin, il y a la cabine depuis laquelle le DJ va faire ses mixages et proposer différents styles de musique par le biais d’un puissant système de sonorisation.
Que vous recherchiez un design simple, moderne ou décalé, le mobilier de votre discothèque doit être choisi avec soin. En effet, lorsque vos clients décident de sortir le soir et de se rendre dans votre club, ils espèrent avant tout passer la soirée dans une atmosphère chaleureuse. Votre mission sera donc de les inviter à la détente et de les fidéliser grâce à un mobilier de grande qualité. Distrid’Or vous propose des meubles de discothèque (banquettes, tables, chaises, bars…) de grande qualité pour toutes vos soirées. Que vos clients aient envie de se détendre entre amis de façon confortable autour d’une table spécialement conçue ou de façon conviviale au bar, nos meubles s’adaptent à vos besoins.
Vous pouvez également aménager l’extérieur de votre discothèque pour de douces soirées estivales. Nous disposons également du mobilier adapté pour configurer cet espace selon vos idées et le concept d’aménagement de votre club. Vous n’aurez qu’à faire votre choix parmi les différentes couleurs et matériaux de surface. Que ce soit un style classique intemporel ou moderne, ce sera à vous de décide

En savoir plus

Bien penser l’organisation d’une discothèque ou d’un club

Dans une discothèque, il est primordial que vos clients se sentent à l’aise pour s’amuser. L’espace doit être organisé de telle sorte que les gens aient envie de faire la fête. Il doit y avoir assez d’espace pour danser. Vous devez également veiller à ce que les tissus de vos clients ne soient pas salis par un verre d’alcool qui tombe par exemple. Et même si vous ne disposez pas d’un grand espace, le choix du bon mobilier et l’aménagement adéquat peuvent permettre à tout un chacun de passer une soirée inoubliable.
L’organisation de votre club est un véritable argument de vente qui va impacter la décision de vos clients à choisir votre établissement chaque fois qu’ils auront envie de sortir s’amuser. Distrid’Or, c’est toute une équipe de professionnels spécialisés dans l’aménagement de discothèques, allant de l’architecte aux différents corps de métiers pour vous accompagner dans votre projet.

Nous contacter
image

Ils nous font confiance

image
image
image
image
image
image
image
image

Nos secteurs d’activités

Distrid’Or vous propose une large gamme de mobilier professionnels dont vous avez besoin. Les besoins et exigences pour votre mobilier sont différents selon le secteur d’activité. En effet, certaines assises ou tables vont être utilisées toute la journée à certains endroits tandis qu’elles seront utilisées occasionnellement dans d’autres lieux. De même, certains mobiliers seront utilisés par une seule personne, là où toute une clientèle s’en servira à d’autres endroits. Enfin, les espaces à couvrir sont très variables entre une petite structure et un grand hôtel.

image

Bar Café Restaurant Discothèque

En savoir plus
image

Espace de bureau et Coworking

En savoir plus
image

Collectivités

En savoir plus
image

Architectes

En savoir plus
image

Décorateurs

En savoir plus