Recherchez votre référence ici
image
Secteur d’activité

Bar, Cafe et Restaurant

Les bars, cafés, restaurants et discothèques reçoivent une clientèle à longueur de journée, voire même de la nuit. Il est important de choisir un mobilier professionnel de qualité pour répondre aux besoins des clients et les satisfaire.

Les assises et les tables sont les deux éléments les plus vus par votre clientèle, que ce soit en intérieur ou à l’extérieur sur votre terrasse. Ils sont donc le reflet de votre service, de votre ambiance et de l’expérience que vous pourrez offrir à vos clients. Ce sont donc de véritables arguments de vente qui vont venir affecter la décision des intéressés à choisir votre établissement plutôt que celui d’un concurrent à proximité. Il est donc primordial de choisir avec soin votre mobilier.

Découvrir Distrid’Or
image
image
image
image
image
image
image
image
Mobilier – Décoration

Produits sur mesure pour HCR

Vous pouvez opter pour la création de différents espaces distincts. L’important est de choisir un mobilier professionnel à la hauteur de votre identité : décontracté, cocooning ou plutôt épurée. En choisissant Distrid’Or, vous pouvez avoir un mobilier sur-mesure et choisir des assises dans une vaste gamme de produits : les couleurs, les formes, les découpes… Le choix est infini ! Les chaises et banquettes sont privilégiées pour les espaces restaurations. Pour un lieu décontracté, les canapés, poufs et fauteuils sont idéales pour offrir un moment de détente à vos clients.

En savoir plus

Mobilier extérieur

Si vous avez un jardin ou une terrasse, le mobilier extérieur est parfaitement adapté pour permettre à vos clients de se détendre à l’air libre et profiter du soleil. Dès l’arrivée des beaux jours, les clients ont envie de prendre le soleil en terrasse. Il faut donc choisir le mobilier qui attirera l’attention des passants. Selon la saison, certains accessoires sont indispensables pour optimiser le confort de vos consommateurs. En effet, les parasols et brumisateurs sont parfois inévitables pour préserver les clients des fortes chaleurs. A contrario, en hiver, dans certaines régions vous avez la possibilité de garder vos terrasses ouvertes. Avec un chauffage, vous garantissez le maintien d’une température convenable.

Pour les bars et discothèque, le comptoir est l’élément central permettant à votre clientèle de se rassembler autour d’un verre. Le choix du mobilier de votre bar n’est donc pas à prendre à la légère.

Au-delà du mobilier, la beauté des lieux se trouve également dans le détail, soit dans la décoration qui représente la vitrine de vos établissements. Cela peut passer par des cadres, des luminaires voire des accessoires de communication tels que les portes-menus. Bien que l’esthétique soit primordiale pour répondre aux nouvelles exigences des consommateurs, il ne faut pas pour autant négliger l’aspect confort et pratique.

Nous contacter
image

Ils nous font confiance

image
image
image
image
image
image
image
image

Nos secteurs d’activités

Distrid’Or vous propose une large gamme de mobilier professionnels dont vous avez besoin. Les besoins et exigences pour votre mobilier sont différents selon le secteur d’activité. En effet, certaines assises ou tables vont être utilisées toute la journée à certains endroits tandis qu’elles seront utilisées occasionnellement dans d’autres lieux. De même, certains mobiliers seront utilisés par une seule personne, là où toute une clientèle s’en servira à d’autres endroits. Enfin, les espaces à couvrir sont très variables entre une petite structure et un grand hôtel.

image

Discothèque

En savoir plus
image

Espace de bureau et Coworking

En savoir plus
image

Collectivités

En savoir plus
image

Architectes

En savoir plus
image

Décorateurs

En savoir plus