Recherchez votre référence ici
Bars, cafés, restaurants, discothèques

Tables

Les tables sont également des éléments communs à de nombreux endroits : restaurants, hôtels, bureaux, collectivités, bars, etc. Les tables font parties intégrantes de l’expérience client : d’un point de vue esthétique pour séduire le client, mais également d’un point de vue pratique pour vous permettre de réaliser votre prestation.

Pour le mobilier des CHR (Café, Hôtel, Restaurant), le choix des tables passent d’abord par le plateau. Distrid’Or possède une large gamme de plateaux : Plateau MDF, en bois, compact HPL, moulé ou en métal.

Les plateaux en bois donnent un côté authentique et naturel, des tendances au goût du jour. Les plateaux en métal sont plus souvent utilisés pour un usage extérieur ou dans les bars.

La question à se poser pour le choix des plateaux est la forme : rond, rectangulaire ou en carré ? La réponse à cette question dépendra de l’aspect esthétique voulu mais également de la capacité d’accueil. En effet, si vous recevez une large clientèle quotidiennement, préférez les tables rectangulaires et en carré pour vous permettre de gagner des mètres carrés dans votre agencement.

Les grandes tables donnent un côté chaleureux pour accueillir des familles ou un groupe d’amis. Les tables hautes donnent un relief à vos bars et restaurants.

Si vous possédez un espace en plein air, choisissez des tables adaptées aux intempéries. Chez Distrid’Or, les plateaux et piètements de table sont conçus pour un usage intérieur et extérieur.

Pour résumer, le choix de vos tables doit se faire sur la durabilité, puisque ce sont des tables qui recevront de nombreuses personnes. La facilité d’entretien doit également être prise en compte. En effet, si vous avez un établissement dans la restauration ou un bar, ces tables seront lavées des dizaines de fois par jour. L’esthétique, le confort et la praticité sont les trois derniers éléments qui entrent dans l’équation.

Lire la suite Replier