Recherchez votre référence ici

Hôtellerie

La première chose que les clients voient lorsqu’ils entrent dans un hôtel est la pièce d’accueil. C’est pourquoi il est important de choisir minutieusement le mobilier pour votre accueil afin de donner une bonne première impression à votre clientèle. L’accueil est également un espace où vos clients pourront être amenés à patienter. Il est donc important d’avoir un mobilier confortable mais aussi esthétique, à l’image de l’identité de votre hôtel. Les poufs, fauteuils, banquette et canapé ont cet avantage d’être à la fois des assises confortables mais aussi des éléments faisant partie intégrante de la décoration.

Généralement, la deuxième chose que les clients visitent est leur propre chambre. Le mobilier de la chambre d’hôtel est vaste. En premier lieu, on pense à la literie. Beaucoup de clients reviennent dans un hôtel pour le confort de la literie. C’est donc essentiel de bien choisir la qualité des matelas proposés. Le sommier et la tête de lit vont aussi déterminer la qualité du confort.

Certaines chambres ont un espace cuisine. C’est pourquoi il vous faudra également choisir le mobilier pour une mini-cuisine. Enfin, la décoration fait également partie intégrante de l’expérience utilisateur. Choisissez des luminaires esthétiques, des décorations en adéquation avec votre identité. Le but étant de laisser le meilleur souvenir à votre clientèle pour l’inciter à revenir. Distrid’Or vous donne également la possibilité de créer vos chambres sur-mesures selon vos besoins et exigences.

Lire la suite Replier